Fête de la Vie Associative de Bellegarde-sur-Valserine

20 août 2018 - 09:53

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait leur démarches d’inscription pour la nouvelle saison, retenez que le samedi 1er septembre 2018, le Bellegarde HandBall Club sera présent à la Fête de la Vie Associative organisée par l’OSBV et la ville de Bellegarde-sur-Valserine.

Votre club vous accueillera sur son stand «informations-inscriptions» de 12h à 17h, pour toutes les formalités administratives et les questions pratiques concernant la rentrée sportive 2018-2019.

Pour tous renseignements complémentaires, nous contacter par e-mail : 5101002@ffhandball.net, voir aussi notre site page facebook.