Petites annonces

Recrutement de joueurs

Dans le cadre de son projet sportif, le Bellegarde HandBall Club recherche des joueurs seniors garçons, afin de pouvoir compléter le groupe existant et recréer une équipe compétition pour la saison 2017-2018.

Dès la rentrée, les entraînements auront lieu le mercredi et le vendredi de 20h30 à 22h00, au Complexe Sportif Antoine Jacquet, 01200 Bellegarde-sur-Valserine. Le week-end, l’équipe jouera les matches du championnat départemental de la Haute-Savoie.

Qualités requises : niveau de jeu intermédiaire et confirmé, engagement sportif, esprit d’équipe, handball attitude, solidarité, camaraderie.

Objectif à moyen terme : accession de l'équipe au championnat de niveau régional.

Inscriptions des joueurs et création des licences obligatoirement avant le 01/07/2017.

Reprise des entraînements : mercredi 30/08/2017.

Si l’aventure vous intéresse, merci de prendre contact très très rapidement avec le club (5101002@ffhandball.net).