Réunion "emploi"

Le 4 avril 2016
Siège Comité HB 01 - 01800 Meximieux

Description

Rencontre sur le thème de l'Emploi animée par Jérémy Colsenet, Chargé de Développement Territorial de la Ligue du Lyonnais de HandBall

Objet de la rencontre : Faire un état de situation de l’emploi au sein du département de l’Ain.

Ordre du jour :

1. Quel(s) club(s) est(sont) employeur(s) ? et le(s)quel(s) souhaite(nt) le devenir ? (nombre de salarié(s), qui, poste, missions + volume horaire ; type de contrat, date de fin du contrat, …)
  2.  Etat du suivi « Ressources Humaines » mis en place (nous aborderons le suivi au quotidien du/des salarié(s), les outils utilisés : fiche de poste, relevé d’heures, entretiens individuels, entretiens professionnels, CCNS, plan de formation, ...)
  3.  Difficultés rencontrées éventuelles (niveau management, administratif/financier/paie/comptabilité, outils, …)
  4. Besoins (outils, formation, ...)

Pour le(s) club(s) non employeur(s) : venir si possible avec les besoins identifiés par le club, volume horaire, budget (avec ce que le club a comme capacité financière), profil recherché éventuellement, ...