Rentrée réussie pour les Baby-hand et les Mini-hand

11 septembre 2018 - 17:13

Belle affluence samedi 07/09/18 matin au Bellegarde HandBall Club, avec la rentrée des Baby-hand (3-4-5 ans) et des Mini-hand (6-7-8 ans). Beaucoup d'enfants, accompagnés de leurs parents, sont venus faire leur première séance d'essai. Fanny et Anaïs (jeunes bénévoles) avaient la lourde tâche de faire découvrir le Baby-hand aux jeunes pousses et de leur donner l'envie de revenir samedi prochain (attention : le groupe est limité à 25 enfants). Marion, éducatrice salariée du club, a encadré avec professionnalisme, les Mini-hand pour une première approche du handball. Ballons et matériels colorés, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous de cette matinée réussie. Bravo et merci à tous d'avoir contribué au vif succès de la rentrée sportive 2018-19 !